FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la polemique de la reprog : speednight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

la polemique de la reprog : speednight Empty
MessageSujet: la polemique de la reprog : speednight   la polemique de la reprog : speednight Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:37

bon ba voila un sujet que j'ai lancé et les mec se dispute dessus, c'est assez drole!!! il faut tout lire Laughing

http://www.speednight.net/forum/viewtopic.php?t=16593&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

la polemique de la reprog : speednight Empty
MessageSujet: Re: la polemique de la reprog : speednight   la polemique de la reprog : speednight Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:57

fait moi un copie collé ma poule
je suis pas inscrit

la polemique de la reprog : speednight 624383
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

la polemique de la reprog : speednight Empty
MessageSujet: Re: la polemique de la reprog : speednight   la polemique de la reprog : speednight Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:20

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

la polemique de la reprog : speednight Empty
MessageSujet: Re: la polemique de la reprog : speednight   la polemique de la reprog : speednight Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:59

hotrider : Mouais ... moi j'ai vu aucune caisse francaise mappé par des amateurs dans une cave tourner vraiment fort ... encore moin des SR20 ...

C'est pas une S14 avec ligne + admi qu'il a notre amis ... y'a du matos dessus ... et pour en tirer des watts a hauteur du potentiel, il va falloir autre chose qu'un AVCR et 2 heures sur l'A1 a faire des reglages a taton ...

GTR performance en angleterre sortent 420cv d'une S14 avec un GT2871 sur base FCcon ...... on est magicien ou bricoleur, moi je prefere bosser avec les magiciens ...

Mouais ... moi j'ai vu aucune caisse francaise mappé par des amateurs dans une cave tourner vraiment fort ... encore moin des SR20 ...

C'est pas une S14 avec ligne + admi qu'il a notre amis ... y'a du matos dessus ... et pour en tirer des watts a hauteur du potentiel, il va falloir autre chose qu'un AVCR et 2 heures sur l'A1 a faire des reglages a taton ...

GTR performance en angleterre sortent 420cv d'une S14 avec un GT2871 sur base FCcon ...... on est magicien ou bricoleur, moi je prefere bosser avec les magiciens ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
boyou2
Master
boyou2 est à 11% du rang Expert (plus que 1770 messages)


Inscrit le: 23 Nov 2005
Age: 32
Messages: 730
Localisation: 91

Voiture(s): straiz+beheme,ZEU meilleur prod\\\' du world

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 11:59 am Sujet du message: Répondre en citant
hotrider a écrit:
Mouais ... moi j'ai vu aucune caisse francaise mappé par des amateurs dans une cave tourner vraiment fort ... encore moin des SR20 ...

C'est pas une S14 avec ligne + admi qu'il a notre amis ... y'a du matos dessus ... et pour en tirer des watts a hauteur du potentiel, il va falloir autre chose qu'un AVCR et 2 heures sur l'A1 a faire des reglages a taton ...

GTR performance en angleterre sortent 420cv d'une S14 avec un GT2871 sur base FCcon ...... on est magicien ou bricoleur, moi je prefere bosser avec les magiciens ...


euh.....nan,a ce niveau la,tu bosses pas,tu paies des magiciens,c'est pas pareil Wink

_________________
GAZZZZZZZ!!!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotrider
Président
hotrider a un rang spécial. Il/Elle est donc au plus haut niveau !


Inscrit le: 02 Jan 2005
Age: 25
Messages: 5961
Localisation: Le Neuf Trois

Voiture(s): z06 de la mort qui tue !

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 12:02 pm Sujet du message: Répondre en citant
boyou2 a écrit:
hotrider a écrit:
Mouais ... moi j'ai vu aucune caisse francaise mappé par des amateurs dans une cave tourner vraiment fort ... encore moin des SR20 ...

C'est pas une S14 avec ligne + admi qu'il a notre amis ... y'a du matos dessus ... et pour en tirer des watts a hauteur du potentiel, il va falloir autre chose qu'un AVCR et 2 heures sur l'A1 a faire des reglages a taton ...

GTR performance en angleterre sortent 420cv d'une S14 avec un GT2871 sur base FCcon ...... on est magicien ou bricoleur, moi je prefere bosser avec les magiciens ...


euh.....nan,a ce niveau la,tu bosses pas,tu paies des magiciens,c'est pas pareil Wink


Heuu nan je monte des pieces ... il reglent la caisse ... on travaillent chacun a notre niveau dans un but commun ... faire marcher la caisse
Je crois qu'en ouvrant le dico ce serai a peut pres la definition de bosser ensembre .... ou encore d'une declinaison plus commune : "bosser ensemble" ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludo
Master
Ludo est à 12% du rang Expert (plus que 1742 messages)


Inscrit le: 17 Sep 2005
Age: 30
Messages: 758
Localisation: 78

Voiture(s): Evo VIII

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 12:04 pm Sujet du message: Répondre en citant
Je connais un Français qui sort 550cv de son 2l Nissan je crois...
Mais il doit etre bricoleur Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotrider
Président
hotrider a un rang spécial. Il/Elle est donc au plus haut niveau !


Inscrit le: 02 Jan 2005
Age: 25
Messages: 5961
Localisation: Le Neuf Trois

Voiture(s): z06 de la mort qui tue !

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 12:12 pm Sujet du message: Répondre en citant
Ludo a écrit:
Je connais un Français qui sort 550cv de son 2l Nissan je crois...
Mais il doit etre bricoleur Rolling Eyes


Ué mais lui a pas beaucoup de temps, son taf a casto lui prend pas mal de temps ...

hotrider a écrit:
Ludo a écrit:
Je connais un Français qui sort 550cv de son 2l Nissan je crois...
Mais il doit etre bricoleur Rolling Eyes


Ué mais lui a pas beaucoup de temps, son taf a casto lui prend pas mal de temps ...



c'est son taff a boubou qui lui prend du temps surtout Laughing Laughing Laughing

hotrider a écrit:
Mouais ... moi j'ai vu aucune caisse francaise mappé par des amateurs dans une cave tourner vraiment fort ... encore moin des SR20 ...

C'est pas une S14 avec ligne + admi qu'il a notre amis ... y'a du matos dessus ... et pour en tirer des watts a hauteur du potentiel, il va falloir autre chose qu'un AVCR et 2 heures sur l'A1 a faire des reglages a taton ...

GTR performance en angleterre sortent 420cv d'une S14 avec un GT2871 sur base FCcon ...... on est magicien ou bricoleur, moi je prefere bosser avec les magiciens ...


streetbike sort 430cv avec son ca18 et un gt2871r et tourne au bioethanol.
et c est bien lui qui ce map tout seul.
Revenir en haut

Ludo a écrit:
Je connais un Français qui sort 550cv de son 2l Nissan je crois...
Mais il doit etre bricoleur Rolling Eyes


Ué mais lui a pas beaucoup de temps, son taf a casto lui prend pas mal de temps ...



c'est son taff a boubou qui lui prend du temps surtout L




hotrider a écrit:
GTR performance en angleterre sortent 420cv d'une S14 avec un GT2871 sur base FCcon ...... on est magicien ou bricoleur, moi je prefere bosser avec les magiciens ...

Faudrait que je retrouve le post, mais il me semble bien que c'était un "bricoleur" qui sortait 470cv d'un sr20 ... et en internes stocks ...


Bon, ok, c'était quand même un anglais par contre Laughing
Mais j'avais cru comprendre qu'il faisait pas ça en tant que "pro".

nan,laisser tomber,quand ya des idées reçu ancrés dans un crane,c'est dur de les en sortir Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

la polemique de la reprog : speednight Empty
MessageSujet: Re: la polemique de la reprog : speednight   la polemique de la reprog : speednight Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:49

kel débat
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

la polemique de la reprog : speednight Empty
MessageSujet: Re: la polemique de la reprog : speednight   la polemique de la reprog : speednight Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:50

boyou2 a écrit:
hotrider a écrit:
seb-s15 a écrit:
la bikirom est assez simple d'utilisation. Elle a l'air pas mal, si ce n'est certain bug de temps en temps. J'ai la V3 car pour la V4 il faut changer le boitier.
Ceux qui on deja utilisé la bikirom disent qu'elle est bien. Apres il faut trouver la bonne personne pour pouvoir l'utiliser avec tout son potentiel....


T'as investit un bo bifton pour acheter la caisse, t'emmerde pas, saigne toi a nouveau, prend le ferry, fais 400km et descend soit chez GTRperf, Horsham, Driftworks, JapanRicers, Norris ou meme SVA imports ...

Tu y investit un nouvel ecu (PowerFC, Fcon ou autre, ils te mappent la caisse, tu y passe 2 jours et tu reviens avec du fiable ...

Voila un exemple de ce que SVA import sait faire :

http://www.pistonheads.com/sales/1132147.htm

Ont a visité l'année derniere avec quelques membres speednight quelques garage anglais, et j'y suis retourné 4 fois moi meme, et crois moi, ont est a des années lumiere de ce que les rosbeef savent faire ...

Alors, apres si tu prefere confier ta caisse a un mec qui mappe ca propre caisse avec sa bite et son couteau dans son box et avec 14bars de pression sort un peu de watts ... a toi de voir !!!!

Moi perso quans je cherchais a mappé ma soub, j'ai aussi ecouté les : lui il touche, lui ceci, lui cela ... j'ai testé ... et ba une belle guez au final ...
Dans la vie y'a ceux qui cherchent et ceux qui savent ou trouver ... Wink


ah ba tiens ca tombe bien que tu parles de SVA Imports tu vois,car des journées,chez lui,j'en ai passe

et je parle pas de SVA comme ca hein,puisque j'ai passe mes journées,non seulement avec le patron,Reef,mais aussi avec son super pote qui fait de belle carto(mais si tu dois savoir,celui qui roule avec une joulie LanEvo 8 grise avec vitre fumées,et qui tire pas loin de 380cv avec quelques babioles),que ce soit sur les caisses de client,que ce soit sur sa r34GTR bleue avec bloc sumo-power,double rampe de 1000ccx6,Double GROS turbal qui arrache le slip,et mano fixe a la place du plafonnier(ah ba tiens,c'est celle que t'as mis en lien)

sinon il a la jolie mazda RX7 avec kit RE-Amemyia,ou bien encore la vieille //M3/E36 qui prends la merde au fond du garage

ou sa 350Z de time attack,blanche et rose

et bizarrement,je dis bizarrement,on a EXACTEMENT la MEME approche en carto

alors qu'une bille en carto parle quelques secondes avec un mappeur,ca 'peut' tenir la route et faire illusion(avec une belle tranche de rigolade de la part des 'VRAIS' mappeur)

mais que tu parles pendant des heures en comparant les methodes de travail,je crois que c'est pas la meme Rolling Eyes

si tu me crois pas,t'as qu'a demande a jeje200sx,c'est au moment ou on est alle en UK pour lui trouver une caisse Rolling Eyes

nan mais c'est pas grave,je reste chez moi,a faire ma cuisine sur les pistons Rolling Eyes


T'es anglais ?

Bon ben tu sais pas mapper ! Arrow


hotrider a écrit:
angel-s13 a écrit:
hotrider a écrit:
Alors on va faire simple je veux pas etre maichant mais comme vous vous foutez de ma gueule apparement :

Frenzy : tu fais koi dans la vie ? t'as deja conduit une caisse, t"as deja bossé sur une caisse, t"as deja eu une caisse ??? A part trainer sur les forums et dans les shop t'as des experiences personnel a nous naré ???

Bouyou2 : Tu es apparement LE mec de la situation, tu peux me parler de tes derniere realisations, de tes caisses ??
Moi perso je n'ai jamais rien vu de toi ... tu compare tes qualité aux rosbeef ... eux on la liste que tu as cité comme show car ... et toi ???

Les mecs si vous etes des bons, sortez des caisses, montrez ce que vous savez faire, ou si le but c'est juste de parler derriere un PC ... laissez bosser ceux qui savent ... a chacun son metier ...
En France les caisses qui marchent apres prepa y'en a pas des dizaine et ni Bouyouyou ni Frenzyzy n'ont jamais été associé a ces caisses la alors descendez les filles svp !

PS : Moi aussi j'ai reglé un Hondata S300 ... c'est bon je suis Nagata ou je peux allez bosser chez prodrive ??


va dans mon poste, c est boyou qui s occupe de mon moulin.


C'est pas la question, bricoler sur une caisse, monter de la piece et faire une carto basique biensur que plein de monde savent le faire ... plus ou moin bien ok ... peut etre que bouyou le fait meme tres bien ...
Maintenant ce comparer a des pros comme par exemple des champion d'europe de 400m ... qui ont a peu pres 450fois l'experience, la connaissance et le matos de nos chers amateurs .... faut arrerter 2 sec


c'est bizarre,ce genre de propos me rappel un certain 'preparateur',qui a 'jeter' des 6pattes,v8 et v12 dans des s13,et qui,au jour d'aujourd'hui,ne tournent toujours pas Laughing

moi,de mon cote,je sors pas 10 blocs de ma cuisine,je me pignolle pas sur le dernier loquet de porte polie en titane spatiale,je fais ca pour le fun,et meme pas pour les tunes,puisque vu mon rendement(1 bloc par an,mais je prends mon temps),ca me paie a peine les consommables(j'entends par la,les produits/outils qui s'usent en travaillant sur le bloc)

alors,mwai,je 'bricole' dans mon appart'(ca je peux pas le cacher,on voit mon aquarium sur les photos Mr. Green )

mais bon,je fais mon bonhomme de chemin,sans me toucher le bord du prépuce sur les dernières vidéos de caisses 'vitrines' du magasin sur youteube.

mais c'est clair,ici,si t'as pas une caisse qui vaut des ronds,sans en parler,ba tu vaux rien Rolling Eyes

pas grave,moi,je sais ce que je fais,pas besoin de montrer a qui mieux mieux la longueur de.......mon franc parler Mr. Green

au fait,quelle caisse as-tu revendu qui fonctionnait??

la s13??

manoucher comme pas possible,faisceau depouiller de chez dépouiller a l'arrache,faisceau,ou plutot devrais-je dire,tas de cables de manos passé a l'arrache a travers la cloison pare-flamme sans protection

la 350Z??

celle qui n'avait pas de tableau de bord et qui a ete amener sur plateau a son nouveau proprio,et qui ne demarrait pas,car sans tableau de bord brancher,on peut pas lancer le jus??

ta magnifique sboub-a-4-roues??

celle qui avait tout le temps des rates,pour une obscure raison,mais qui etait la bonne excuse pour dire,apres t'etre fait deposer>>nan mais elle a des problemes,elle a des rates(quand t'es pas au point,tu tires pas)

euh,t'en a assez ou bien?? Laughing

tu voulais du foutage,t'en avais pas eu jusque la,la,je pense que t'es servie Laughing

mes visites chez SVA,j'en ai fais,j'ai pas silloner l'UK en long,en large et en travers,quelques experiences 'significatives' me suffisent amplement(ah oui,je t'ai pas dit,j'ai aussi converser avec les patrons de Sumo-Power(et oui,yen a pas un,mais deux,frangins,Andy et Rob,car Riff n'etant pas la un matin,on a pousser quelques kilometres de chez SVA jusque chez SUMO Wink ),alors c'est cool,toi,tu bouges,tu 'discutes' avec des gens d'experience,mais bon,t'en a ramener quoi a part quelques cartes de visites super classe a scotche sur ton mirroir de salle de bain??

j'opere une approche differente,celle qui consiste en un lien privilegié,non pas un rapport Commerciale>Client,mais dans la demarche amateur de prepa>>pro' de la prepa(la vraie,pas celle du pignolage)

a bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

la polemique de la reprog : speednight Empty
MessageSujet: Re: la polemique de la reprog : speednight   la polemique de la reprog : speednight Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:51

hotrider : heuuu...

je me dis pas super mappeur, preparateur et champion du monde des bo gosses ...
Par contre apparment tu connais bien mes ex caisses .... quoique ... pas tant que ce :

Ma S13 est partie roulante a tchouss ..... sans soucis, avec le faisceau nikel et les manos branché NIKEL meme si la caisse etait il est vrai un peu depouillé mais c'etait voulu !

Ma 350Z est partie comme neuve a DavidM3... un bijoux, je ne sais pas ou tu as chier ton histoire de plato et de tableau de bord (que je n'ai jamais eu a demonter d'ailleur !) mais le nouveau proprio est venu la chercher et il est reparti au volant de la caisse et n'a RIEN fais dessus depuis, a part polir les jantes et la nettoyer... de toute facon ces competences technique ne lui aurai pas permis d'acheter une caisse non roulante ... la caisse est donc partie dans un etat PARFAIT, clef en main, et encore aujourd'hui aucune Z n'est passé devant...

Ma soub ... mappé par des amateur comme toi marchais ... comme ta caisse .... par contre apres quelques minute avec un mec pas trop mauvais et un peu de pression pour le fun elle a sortie 443.1cv et 56mkg elle a été revendu a SOT pour poursuivre un de ses projet...

Donc ne vit pas sur des "ont m'as dis" car a part des connerie la ta reponse ne servait a rien ... ici, tout le monde connais mes caisses ... et je suis loin d'etre un super mecano ou mappeur, pas mal de potes m'ont juste aidé et tous pourrons te parler de l'etat des caisses que tu cite a la le jour de la revente ....

Par contre toi tu parle bcp de tes talents mais ou est ta caisse copain; ou sont des super caisse que tu a remonter, mappé mieux que les pros anglais, les ricains et les japs ???????
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

la polemique de la reprog : speednight Empty
MessageSujet: Re: la polemique de la reprog : speednight   la polemique de la reprog : speednight Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:18

c'est chaud là Very Happy c'est parti en prise de tete avec hotrider c'est ouf
kil la sort sa Z06 au lieu de ce caché
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

la polemique de la reprog : speednight Empty
MessageSujet: Re: la polemique de la reprog : speednight   la polemique de la reprog : speednight Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:17

Genre sa Z marchai parfaitement bien... C'est pas ce que David ma ranconté... il m'a fait voir les tof de son Z à l'achat et je confirme : pas de console centrale et elle ne marchait pas... Et aussi qaund il dit "aucune Z n'est passé devant"... Fonzy oui et il y à un autre Z avec un compresseur qui peut tiré avec lui sans soucis..
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

la polemique de la reprog : speednight Empty
MessageSujet: Re: la polemique de la reprog : speednight   la polemique de la reprog : speednight Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:42

Sinon c'est clair sa taille sévère chez les SpeedNight!
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

la polemique de la reprog : speednight Empty
MessageSujet: Re: la polemique de la reprog : speednight   la polemique de la reprog : speednight Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:38

no coment j m inscrit ce soir sur leurs forum balancer une mine
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

la polemique de la reprog : speednight Empty
MessageSujet: Re: la polemique de la reprog : speednight   la polemique de la reprog : speednight Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:39

MDR idem!
Revenir en haut Aller en bas
RuDeBoY
TEAM
TEAM
RuDeBoY


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Alfortville

la polemique de la reprog : speednight Empty
MessageSujet: Re: la polemique de la reprog : speednight   la polemique de la reprog : speednight Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:33

c'est lamentable! afro
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

la polemique de la reprog : speednight Empty
MessageSujet: Re: la polemique de la reprog : speednight   la polemique de la reprog : speednight Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:46

MDR bien cassé proprement et poliment le hotrider!!! Bien joué Fonzy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la polemique de la reprog : speednight Empty
MessageSujet: Re: la polemique de la reprog : speednight   la polemique de la reprog : speednight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la polemique de la reprog : speednight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route pour férriére et reprog TT
» speednight le site
» Rasso SpeedNight nouvelle edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** DISCUSCION GENERAL ** :: Le pub-
Sauter vers: