FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pomé pour le choix de la carrosserie!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemach
mecano
mecano
lemach


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : 95

pomé pour le choix de la carrosserie!!! Empty
MessageSujet: pomé pour le choix de la carrosserie!!!   pomé pour le choix de la carrosserie!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:10

salut a tous

voila j'ai le projet de faire un modif carroserie de ma caisse mais je vous avoue que je suis un peu pomé....
donc j'aimerai vos avis d'apres ces quelques photos et pareille si vous avez d'autre idées je suis preneur Okay

dans tout les cas par contre il n'y aura pas de canards

voici le 1/2 pc de chez j's racing je le trouve sympa car discret mais ca lui donne un coté agressif (desolé pour la taille des photos mais pas trouvé mieux)
pomé pour le choix de la carrosserie!!! Jsracing pomé pour le choix de la carrosserie!!! W671
pomé pour le choix de la carrosserie!!! Jsracingtowhooks2k pomé pour le choix de la carrosserie!!! W275
pomé pour le choix de la carrosserie!!! Jshalfspoilerap1 pomé pour le choix de la carrosserie!!! W350

il y a le pc top secret qui est vraiment pas mal

pomé pour le choix de la carrosserie!!! Aprcw2006081 pomé pour le choix de la carrosserie!!! W640
pomé pour le choix de la carrosserie!!! S2000girl pomé pour le choix de la carrosserie!!! W640
pomé pour le choix de la carrosserie!!! S2ki1 pomé pour le choix de la carrosserie!!! W600


sinon dans l'extreme il y a le kit tracy sport qui est je trouve magnifique car assez sobre et pas trop goldorak comme le kit amuse

pomé pour le choix de la carrosserie!!! Dsc000351 pomé pour le choix de la carrosserie!!! W480
pomé pour le choix de la carrosserie!!! Dsc000402 pomé pour le choix de la carrosserie!!! W480
pomé pour le choix de la carrosserie!!! Dsc000421v pomé pour le choix de la carrosserie!!! W480
pomé pour le choix de la carrosserie!!! Dsc000451d pomé pour le choix de la carrosserie!!! W480
pomé pour le choix de la carrosserie!!! Vtectetu311 pomé pour le choix de la carrosserie!!! W480
pomé pour le choix de la carrosserie!!! Vtectetu41 pomé pour le choix de la carrosserie!!! W480
pomé pour le choix de la carrosserie!!! Vtectetu511 pomé pour le choix de la carrosserie!!! W480
pomé pour le choix de la carrosserie!!! Vtectetu71 pomé pour le choix de la carrosserie!!! W480
pomé pour le choix de la carrosserie!!! Vtectetu811 pomé pour le choix de la carrosserie!!! W480
pomé pour le choix de la carrosserie!!! Vtectetu911 pomé pour le choix de la carrosserie!!! W480

sinon pour l'arriere si je met juste un pc avant c'est clair que je met ca

pomé pour le choix de la carrosserie!!! Jsracingdiffuser pomé pour le choix de la carrosserie!!! W640
pomé pour le choix de la carrosserie!!! Writeimg081209 pomé pour le choix de la carrosserie!!! W500

pour ce qui est des jantes je pense avoir trouvé et ca sera dans le style celle de fonzy
Revenir en haut Aller en bas
Black Sub
TEAM
TEAM
Black Sub


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Renoivillage et c'est top secret ..........

pomé pour le choix de la carrosserie!!! Empty
MessageSujet: Re: pomé pour le choix de la carrosserie!!!   pomé pour le choix de la carrosserie!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:11

pour moi top secret petite lame pomé pour le choix de la carrosserie!!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/madaponch
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

pomé pour le choix de la carrosserie!!! Empty
MessageSujet: Re: pomé pour le choix de la carrosserie!!!   pomé pour le choix de la carrosserie!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:49

Le diffuseur js'racing j'aime bien, tu connais le kit c-west ?
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

pomé pour le choix de la carrosserie!!! Empty
MessageSujet: Re: pomé pour le choix de la carrosserie!!!   pomé pour le choix de la carrosserie!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:06

Pour moi le TS à l'avant et JS raçing à l'arrière, toi même tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

pomé pour le choix de la carrosserie!!! Empty
MessageSujet: Re: pomé pour le choix de la carrosserie!!!   pomé pour le choix de la carrosserie!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:43

il a bon gout c romZ
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

pomé pour le choix de la carrosserie!!! Empty
MessageSujet: Re: pomé pour le choix de la carrosserie!!!   pomé pour le choix de la carrosserie!!! Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:42

Et ouais!
Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
lemach
mecano
mecano
lemach


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : 95

pomé pour le choix de la carrosserie!!! Empty
MessageSujet: Re: pomé pour le choix de la carrosserie!!!   pomé pour le choix de la carrosserie!!! Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:53

eheh c'est clair qu'il a bon gout bon mdr bon b pour la carrosserie on vera en dernier je pense car je vais d'abord m'occupé de la transmition et du chassis en tout cas merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pomé pour le choix de la carrosserie!!! Empty
MessageSujet: Re: pomé pour le choix de la carrosserie!!!   pomé pour le choix de la carrosserie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pomé pour le choix de la carrosserie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPF CARROSSERIE
» renovation automoblie carrosserie
» pour les anciens
» POUR MON ANNIV!
» quel volks pour ma s2k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** DISCUSCION GENERAL ** :: Le pub-
Sauter vers: