FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le japon en tofs

Aller en bas 
+7
Oshiyama
TheJoker
xlr_8
FONZY
DJE
RuDeBoY
gwen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

le japon en tofs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le japon en tofs   le japon en tofs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:48

oui et il y a l'hebergement sur place a compter aussi study
Revenir en haut Aller en bas
lemach
mecano
mecano
lemach


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : 95

le japon en tofs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le japon en tofs   le japon en tofs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:35

pour ceux qui ont 24ans ou moins...comme moi Smile avec air france A/R charle de gaule tokyo environ 600e juste le billet
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8
mecano
mecano
xlr_8


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : -77-

le japon en tofs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le japon en tofs   le japon en tofs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:00

pour l'hotel, c'est pas un souci

j'ai deja des tarifs négocié dans ces 2 hotels ($89 pour le 1er et $69 pour le 2eme)
http://www.starwoodhotels.com/westin/property/overview/index.html?propertyID=1062
http://www.starwoodhotels.com/sheraton/property/overview/index.html?propertyID=3091

enfin y en a d'autres, mais les deux sont en plein dans le centre de tokyo


pour le billet, je savais pas qu'il y avait des offres moins de 25 ans, sinon pour les plus de 25, c'est 880 en s'y prenant a l'avance (mini 30 a 60 jours)
Revenir en haut Aller en bas
lemach
mecano
mecano
lemach


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : 95

le japon en tofs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le japon en tofs   le japon en tofs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:47

sympa les tarifs en plein centre de tokyo en plus gg

pour ce qui est des billets il n'y que air france qui fasse ca je croi et de plus faut passé par leur site internet directement et avoir une date de depart bien precise et comme ca j'ai trouvé des vol si je me souvient bien entre 580 et 650e un peu pres
Revenir en haut Aller en bas
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

le japon en tofs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le japon en tofs   le japon en tofs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:25

les deux hotel dechires graves le japon en tofs - Page 2 847439 mais selon le temps que l'on reste ca etre un bon budget a prevoir
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8
mecano
mecano
xlr_8


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : -77-

le japon en tofs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le japon en tofs   le japon en tofs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:22

ah j'ai oublié
j'ai pas que ce tarif la de négocier, mais aussi 50% sur toute la bouffe et la boisson dans l'hotel

apparemment c'est plus strict qu'aux US, on avais pris une piaule pour 2, a 3 (2 lits double)
la ca va etre plus dur

mais meme a 2, pour une chambre, pour 8 nuits par exemple, $356 = 275€/personne
Revenir en haut Aller en bas
coubiak
TEAM
TEAM
coubiak


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : brie comte robert
Loisirs : sport paintball ciné sorti avec la team !!!!

le japon en tofs - Page 2 Empty
MessageSujet: coubiack   le japon en tofs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:20

lemach a écrit:
vraiment sympa ces photos ta due bien te reglaler avec un voyage comme celui ca me donne de plus en plus envie d partir donc moi je suis l'idée de fonzy on y va tous lol


bon alors on ar quand moi je suis grave chaud par contre la bas vous avez interet de me tenir car les ptite japonaise ......aie aie aie le japon en tofs - Page 2 131847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le japon en tofs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le japon en tofs   le japon en tofs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le japon en tofs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TAS et le Japon par notre reporter Nick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** GALLERY ** :: Photos-
Sauter vers: