FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ah bah si, ils l'ont fait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xlr_8
mecano
mecano
xlr_8


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : -77-

ah bah si, ils l'ont fait Empty
MessageSujet: ah bah si, ils l'ont fait   ah bah si, ils l'ont fait Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
J-ONY AKA LUDACRIS
chef d'atelier
chef d'atelier
J-ONY AKA LUDACRIS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : ici la bas nulle part partout avec ta meuf
Loisirs : les caisses of course

ah bah si, ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: ah bah si, ils l'ont fait   ah bah si, ils l'ont fait Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:09

ah tu es au courant que maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaddictive.book.fr
xlr_8
mecano
mecano
xlr_8


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : -77-

ah bah si, ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: ah bah si, ils l'ont fait   ah bah si, ils l'ont fait Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:32

non non, j'avais entendu parler, mais j'avais peur que ca soit du n'importe quoi
apparemment faut pas s'attendre a avoir un quelconque rapport avec le manga (a part les noms lol) mais j'irai le voir quand meme
ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

ah bah si, ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: ah bah si, ils l'ont fait   ah bah si, ils l'ont fait Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:18

est ce que le scenario va tenir la route ? la grande question parceque vu la bande annonce elle case pas des briques Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Oshiyama
TEAM
TEAM
Oshiyama


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Los angeles
Loisirs : skate and hiphop

ah bah si, ils l'ont fait Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!   ah bah si, ils l'ont fait Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:06

houai je connaissais depuis un moment la sortie du film,sur un forum sa taille grave sur le trailer,et le casting a en faire pleurer plus d"un,sinon si tu aimes le style movies dragon ball dans le meme genre va voir sur le site ciné asia et ya vraiment de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah bah si, ils l'ont fait Empty
MessageSujet: Re: ah bah si, ils l'ont fait   ah bah si, ils l'ont fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah bah si, ils l'ont fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BeBeR qui fait du shopping!!!!
» FONZY et son 350Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** DISCUSCION GENERAL ** :: Jeux videos, mangas, films, musiques-
Sauter vers: