FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE

Aller en bas 
+6
clara
Maki
BeBer
denismo
FONZY
Reyms
10 participants
AuteurMessage
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:08

A lire attentivement et a prendre très au sérieux....

http://services.autoplus.fr/vehiculesendommages/index.html

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE 429475 Shocked Evil or Very Mad

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE 328891 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE 421883
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:12

CA n as jamais ete legale les caisses tunés ca nous empeche pas d vivre notre passion!
k ils aillent ce faire enculer on nous arretras pas! REVOLUTION!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
denismo
chef d'atelier
chef d'atelier
denismo


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 115
Localisation : devant toi ou dtc

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:15

c est vrai que sa va etre dur surtout pour une vente mais il y aura toujours des bon plan a faire
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:30

J'men bas les bonbons, je fais se que je veux !!! 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE 429475




Par contre attendez vous a une vive augmentation des prix au niveau du matosse pour les caisses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:34

M'en fou j'aurai qu'une civic...


Je pense aussi que c'est pour dissuader les kékés de foutre un bordel monstre sur leur auto et de relou avec une caisse dangereuse ( oui oui ça existe ). Je pense d'abord qu'ils veulent plutot eviter la passion de Jaky du style:


2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE 0801280842592181926nc7
2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE W320



Si le boulot est bien fait, donc que tout est correctement instalé n'y a t'il pas moyen d'eviter d'etre ennuyé par cela ?

( donc pas de "Défauts inclus : absence, desserrage, ou rupture d’au moins un des éléments de fixation de l’infrastructure. Absence totale ou partielle de la soudure assurant la liaison. Rivets ou autres liaison mécanique remplaçant les liaisons d’origine." )
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:55

la photo que tu as mise c'est un bosozoku " respect ce sont les premier tuner japonais, c'est pas des jacky ou des kéké "
pour votre information a tous chaque année au tokyo auto salon(hall jdm) ils sont exposant parceque la bas ya du respect pour c'est tuner.
on aprecie ou pas mais on respect 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE 624383 "le jdm c sa avant tout " ...........
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:15

c vrai! le jdm c est pas faire genre que des pieces origines j sais pas quoi ca c est surtout pas d argent.
fo pas oublier que les gros kits carrosserie veilside, top secret, c west etc... les grosses jantes volks, racing hart, work etc... les gros ailerons carbon etc... bas les mecs c est du pur jdm ca vient d la bas!
donc ceux qui kiff les voitures nippones ne devrais pas critiquer simplement parcke le type a mis des pieces parfois demesurees car si ca c trouve il est plus jdm que vous!c est vrai a la base jdm c est des pieces d origines exclusivement montees sur des modeles jap et aucun autre mais ca c democratiser pour englober les pieces des grand preparateurs reconus par les constructeurs eux memes.
le jdm c est pas une question d economie mais de tradition jap!
etes vous sur d etre jdm?
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:49

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE 624383 fonzy d'avoir exprimé la tendance jdm et de trouvé sa comme excuz pour dire je met pas de thune sur ma caisse parceque c'est trop cher .et beaucoup font ebay est mon amis apres dire c'est du jdm avec de la copie de mauvaise qualité.moi j'apel pas sa jdm .la premieres choze a savoir c ke si il mettent des aileron demesuré c kil ya une rézon .jdm il fo ke sa marche et pas sur un parking ou en fotos.arreté de me faire rire avec vos jdm par si et par la ......parceque celui ki a ecrit dans sa addx japan domestic market vous a bien eux ...........en réalité sa serait japan domestic modification bande de blair ...regardé dans les rues de tokyo ou ke vous voulez au japon vue le nombre de boutiques et de préparateurs
serieusement vous croyez vraiment kil vont ce faire chié a mettre des pieces d'origine sur leur bagnoles "wangan,drift, time attack,etc ......."
Revenir en haut Aller en bas
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:22

Reyms a écrit:
la photo que tu as mise c'est un bosozoku " respect ce sont les premier tuner japonais, c'est pas des jacky ou des kéké "

Sans doute je ne suis pas aller rechercher l'origine, mais je trouve tout de meme que ça reste abusif, apres ce n'est qu'un avis perso et surtout mon gout perso.

Certe la modif auto coute relativement cher voir meme tres cher, mais quand on peut voir des gens avec un kit en carton ( j'exagère ) c'est là qu'il à de l'abus et c'est ça que moi j'appel kéké. Si on veut faire quelque chose autant le faire bien, sinon ne vaut il pas mieu attendre avant de faire quoi que ce soit qui pourrai etre interdit ou dangereux. Peut importe le style apres que ce soit grosse modif interne ou externe, moi tout ce que je veux savoir c'est si, le boulot et bien fait et si rien ne risque de mettre en danger le conducteur ou les autres usagés et il possible quand meme de passer le bitchoune ?
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:17

modifs ou pas un conducteur reste toujours en danger, on risque sa peau chaque fois que l on demarre sont auto, c est sur qu une voiture "gonflées" change de comportement apres ca depend si la personne a mis ce qui allait pour la securitee mais ca resteras surtout une auto discipline qui feras la difference.
meme avec une voiture tres puissante il fo ce moderer et ne pas jouer ca vie et celle des autres , on ne s amuse qu avec des personnes consantente et dans des conditions specifiques et chacuns prends ses responsabilitees par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
clara
apprenti
apprenti
clara


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : paris

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:55

c est dommage car c est plus sympa de voir des voitures qui sortent un peu du lot.
pour moi ce que vous faite est un peu comme de l art sauf qu au lieu que ce soit sur tableau c sur vos voitures.
Revenir en haut Aller en bas
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:45

clara a écrit:
c est dommage car c est plus sympa de voir des voitures qui sortent un peu du lot.
pour moi ce que vous faite est un peu comme de l art sauf qu au lieu que ce soit sur tableau c sur vos voitures.
ah ça c'est une bonne réponse clara 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE 712738
Revenir en haut Aller en bas
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:10

clara a écrit:
est un peu comme de l art

+1 miss


FONZY a écrit:
modifs ou pas un conducteur reste toujours en danger, on risque sa peau chaque fois que l on demarre sont auto, c est sur qu une voiture "gonflées" change de comportement apres ca depend si la personne a mis ce qui allait pour la securitee mais ca resteras surtout une auto discipline qui feras la difference.
meme avec une voiture tres puissante il fo ce moderer et ne pas jouer ca vie et celle des autres , on ne s amuse qu avec des personnes consantente et dans des conditions specifiques et chacuns prends ses responsabilitees par la suite.

Je suis entierement d'accord avec ce que tu dis Wink De plus ce n'est en général pas de nous qu'on à peur mais des autres.
Revenir en haut Aller en bas
PoOndey
TEAM
TEAM
PoOndey


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : champs s/ marne 77

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:00

T'facon on s'en bat les couilles,
Nos caisses elles passent toutes au controle technique !!!!
On a des contacts dans la team... ^^
nyahahahha
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:59

OUAIUIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:29

je sort a l'instant du CT , rien de changer entre 2008 et 2009, donc comme touis les ans , on parle pour rien dires
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:36

Alors après le pts sa devait tomber.Et c'est loin d'etre fini




vendredi soir le 4-04-2009 descente a ferriere, carré senart(hélico a nouveau), courneuve...

Revenir en haut Aller en bas
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:29

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Ferrie10
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel MR-S
chef d'atelier
chef d'atelier
Blackangel MR-S


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : Nemours 77

2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:37

Enfin bon là aussi faut dire qu'on le cherche, lorsqu'on tire on est hors la loi, donc comme on le dit souvent, quand on à qqchose a ce repprocher on se fait tout petit, on ne gagnera pas au jeux du chat det de la souris, ce qui serait bien c que tout se calme très vite du coté des tuners avant qu'on soit vraiment tous montré du doigt et que l'on ose meme plus aller mettre de l'essence dans nos "bolides".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Empty
MessageSujet: Re: 2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE   2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2009 LES TUNERS EN LIGNE DE MIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds ligne echapment BORLA 350z
» PTS 2009
» rasso sub 24.05.2009
» RECARO DAYS 2009
» King Of Europ 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** DISCUSCION GENERAL ** :: Actualitées autos-
Sauter vers: