FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la balade chez les rosbeef

Aller en bas 
+2
FONZY
akira street concept rg
6 participants
AuteurMessage
akira street concept rg
rookie
rookie



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : nemours

la balade chez les rosbeef Empty
MessageSujet: la balade chez les rosbeef   la balade chez les rosbeef Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:57

salut a tous sa fait un sacrée bout de temps que j ai pas posté mais le temps que j ai pour moi ne m appartient meme plus enfin bref je part en angleterre la semaine prochaine j aurais voulu savoir si vous connaissais quelque adresse pas mal pour toute les pieces de bagnole resto et dodo si il y a donc un tordu comme moi qui et allez la haut sa serait sympa de me ballancez 2 ou 3 info Cool
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

la balade chez les rosbeef Empty
MessageSujet: Re: la balade chez les rosbeef   la balade chez les rosbeef Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:26

las bas tu n as pas besoin de payer il fau ke tu prenne et que tu cours! c est ce qu ils appel la french touch!
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

la balade chez les rosbeef Empty
MessageSujet: Re: la balade chez les rosbeef   la balade chez les rosbeef Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:57

g une info pour toi il fait plus beau que chez nous
je te conseil le mc do comme resto c une valeur sur la balade chez les rosbeef 892319 lol!
Revenir en haut Aller en bas
akira street concept rg
rookie
rookie



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : nemours

la balade chez les rosbeef Empty
MessageSujet: la ballade   la balade chez les rosbeef Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:18

la balade chez les rosbeef 839372 sa c est des putain d info alors pour resumer je cours en short bas je vais vite fait m entrainer parce que sinon la balade chez les rosbeef 90422
Revenir en haut Aller en bas
J-ONY AKA LUDACRIS
chef d'atelier
chef d'atelier
J-ONY AKA LUDACRIS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : ici la bas nulle part partout avec ta meuf
Loisirs : les caisses of course

la balade chez les rosbeef Empty
MessageSujet: Re: la balade chez les rosbeef   la balade chez les rosbeef Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:31

pour le dodo, je te conseille un des pubs dansant d'angleterre (n'importe lequel, ca feras l'affaire) la bas la premiere fille un peu bourré, tu l'attrape et elle t'ameneras chez elle direct!!!!
t'inquiète pas si il y a les parents car cette offrez n'est valable qu'une fois!!!!

Pour les resto leur KFC est meilleur que le notre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaddictive.book.fr
denismo
chef d'atelier
chef d'atelier
denismo


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 115
Localisation : devant toi ou dtc

la balade chez les rosbeef Empty
MessageSujet: Re: la balade chez les rosbeef   la balade chez les rosbeef Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:05

oui a la place du poulet il mette de la gellé verte
Revenir en haut Aller en bas
clara
apprenti
apprenti
clara


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : paris

la balade chez les rosbeef Empty
MessageSujet: Re: la balade chez les rosbeef   la balade chez les rosbeef Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:05

tu verras c est sympa las bas j y suis aller il n y as pas tres longtemps et c etait vraiment bien je me suis faite pleins de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la balade chez les rosbeef Empty
MessageSujet: Re: la balade chez les rosbeef   la balade chez les rosbeef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la balade chez les rosbeef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBQ chez moi
» 19 octobre chez IDS
» un Z33 de plus chez vous
» un samedi chez moi !!!!
» UN DIMANCHE CHEZ GUILLAUME R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** DISCUSCION GENERAL ** :: Le pub-
Sauter vers: