FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 voici un bon plan pour faire une sellerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
binouze972
TEAM
TEAM
binouze972


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : melun

voici un bon plan pour faire une sellerie Empty
MessageSujet: voici un bon plan pour faire une sellerie   voici un bon plan pour faire une sellerie Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:43

donc voila l'adresse du sellier qui a fait ma voiture c le 306 cab noir interieur rouge et aussi la rx8 de ciryl donc voila ses xtreme sellerie contact ses tonio au 02 38 98 88 93 pour la calites du taf sa va et les pris aussi voila les mec pour ma par il a mis pa mal de temp pour faire ma voiture un peu long mai bon tu na rian sens rien il a un blog sur xtreme-sellerie.skyrock.com aller voir
Revenir en haut Aller en bas
binouze972
TEAM
TEAM
binouze972


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : melun

voici un bon plan pour faire une sellerie Empty
MessageSujet: Re: voici un bon plan pour faire une sellerie   voici un bon plan pour faire une sellerie Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:52

donc je vien de voir kil a change de tel donc c le 02 38 07 08 80 pour le reste c bon
Revenir en haut Aller en bas
binouze972
TEAM
TEAM
binouze972


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : melun

voici un bon plan pour faire une sellerie Empty
MessageSujet: voici un bon plan pour faire une sellerie   voici un bon plan pour faire une sellerie Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:43

--------------------------------------------------------------------------------

donc voila l'adresse du sellier qui a fait ma voiture c le 306 cab noir interieur rouge et aussi la rx8 de ciryl donc voila ses xtreme sellerie contact ses tonio au 02 38 98 88 93 pour la calites du taf sa va et les pris aussi voila les mec pour ma par il a mis pa mal de temp pour faire ma voiture un peu long mai bon tu na rian sens rien il a un blog sur xtreme-sellerie.skyrock.com a et le 06 61 94 45 46
Revenir en haut Aller en bas
binouze972
TEAM
TEAM
binouze972


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : melun

voici un bon plan pour faire une sellerie Empty
MessageSujet: Re: voici un bon plan pour faire une sellerie   voici un bon plan pour faire une sellerie Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:44

non c le 02 38 07 08 80 desoler
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

voici un bon plan pour faire une sellerie Empty
MessageSujet: Re: voici un bon plan pour faire une sellerie   voici un bon plan pour faire une sellerie Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:23

Ba alors y faudrai savoir !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
KiRiKoU972
apprenti
apprenti
KiRiKoU972


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : dans la savanne!
Loisirs : faire chier le monde

voici un bon plan pour faire une sellerie Empty
MessageSujet: Re: voici un bon plan pour faire une sellerie   voici un bon plan pour faire une sellerie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:33

graaaaaaaavvvveee lol moi sa pourrai m'intéréssé! il prend cher nn?
Revenir en haut Aller en bas
binouze972
TEAM
TEAM
binouze972


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : melun

voici un bon plan pour faire une sellerie Empty
MessageSujet: Re: voici un bon plan pour faire une sellerie   voici un bon plan pour faire une sellerie Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:45

non sa va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici un bon plan pour faire une sellerie Empty
MessageSujet: Re: voici un bon plan pour faire une sellerie   voici un bon plan pour faire une sellerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici un bon plan pour faire une sellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire Zizir a KIRIKOU S2000 turbo !!!
» et voici le pere de fonzy
» Qui c'est qui peu faire mieu???
» essayez de faire mieux
» la team devrais faire ca aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** DISCUSCION GENERAL ** :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: