FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les gendarmes en evo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

les gendarmes en evo Empty
MessageSujet: les gendarmes en evo   les gendarmes en evo Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:51

copier coller de tuning tour
Salut si vous circulez sur l'A6 au niveau de Cély et si vous avez une Mitsu Evo Lancer grise au fesse regardez bien les personnes à l'intérieur car ce n'est pas pour une p'tite course mais peut-être que la Subaru bleu est au garage et c'est leur nouveau véhicule de prêt...
C'est un collègue qui bosse avec moi qui m'a donné l'info (pas poisson d'avril)... alors attention à +


re copie'r coller
Salut je confirme je l'ai vu à côté du pont de l'autoroute au niveau d'auvernaux prêt à décoller sur l'entrée d'urgence, au début je me dis merde elle fout quoi cette évo grise içi et quand je suis passé je regarde tranquille "ah merde deux bleus", ils étaient prêt à partir dans le sens paris/province, méfiez vous... et vu ou ils étaient placés impossible de les voir de l'autoroute, moi j'ai vu cela il y a une quinzaine de jours.


http://www.tuningtour.org/forums/viewtopic.php?id=9507
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

les gendarmes en evo Empty
MessageSujet: Re: les gendarmes en evo   les gendarmes en evo Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:01

Cool , on va enfin pouvoir s"amuser avec eux sans les perdres au bout d'une minute!!! les gendarmes en evo 780435

Vous inquiéte pas on les vera bientot au milieu de l'autoroute entre les rails de sécurité les gendarmes en evo 947313
Sa va nous couté cher en impot encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

les gendarmes en evo Empty
MessageSujet: Re: les gendarmes en evo   les gendarmes en evo Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:28

gui ton post est plus une info que de la perf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gendarmes en evo Empty
MessageSujet: Re: les gendarmes en evo   les gendarmes en evo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gendarmes en evo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** DISCUSCION GENERAL ** :: Actualitées autos-
Sauter vers: