FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau carburant SP 95 E10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RuDeBoY
TEAM
TEAM
RuDeBoY


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Alfortville

Nouveau carburant SP 95 E10 Empty
MessageSujet: Nouveau carburant SP 95 E10   Nouveau carburant SP 95 E10 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:19

Salut à tous,
pour information, il y a un nouveau carburant disponible depuis le 1er avril 2009, il s'agit d'un carburant sans plomb pouvant contenir jusqu'à 10% d'éthanol , cela dans un but écologique.
Voici un petit lien intéressant concernant la compatibilité qui est d'envrion 60%

http://www.developpement-durable.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=990


@ plus
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

Nouveau carburant SP 95 E10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carburant SP 95 E10   Nouveau carburant SP 95 E10 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:28

Par contre il ne dise pas si il est plus riche en octane ou plus pauvre ? quelqu'un pourré m'éclairé ? moi sa me derange pas de moin pollué du moment que je foute pas ma carto en l'aire qui est prevu pour du 98 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

Nouveau carburant SP 95 E10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carburant SP 95 E10   Nouveau carburant SP 95 E10 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:55

Je crois que l'indice d'octane plus élevé du Sp 98 ne permet pas de rouler à 10% d'éthanol... Pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

Nouveau carburant SP 95 E10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carburant SP 95 E10   Nouveau carburant SP 95 E10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:37

éthanol plus riche en octane . marche tres bien sur moteur athmo meilleur compression plus loin en acceleration (essai sur le ctr de greg) et tres tres bon pour moteur turbal apres la carto a revoir pour tiré le meilleur parti de l'éthanol ,donc + de couple et +de chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau carburant SP 95 E10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carburant SP 95 E10   Nouveau carburant SP 95 E10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau carburant SP 95 E10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus...
» Un nouveau mag AUTO WORKS
» Nouveau
» NouVeau membre
» Un nouveau de l'oise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** DISCUSCION GENERAL ** :: Actualitées autos-
Sauter vers: