FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La super lois de merde!!!

Aller en bas 
+4
coubiak
Black Sub
Xzi-Eux
RomZ
8 participants
AuteurMessage
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:53

Voilà comme vous avez déjà du l'entendre notre putain de ministre Alliot-Marie vient de présenté une super loi qui vise à détruire ou revndre les véhicules des conducteurs :

-qui ont commis un excès de vitesse supérieur à 50km/h de la limite autorisée
-qui sont dessus du taux d'alcoolémie et qui ont consommé des drogue et qui sont récidivistes

Les véhicules aux normes seront vendues et l'argent de la vente ira dans les poches de l'état (histoire d'entretenir ces enculés!) et eux qui ne le sont pas bah c'est destruction...

La lois est votée ce matin en conseil des ministre donc ont aura la réponse d'ici peut... Moi je dit qu'il commence (enfin plutot continue) franchement à nous cassé les couilles tout ces putain de gargouille à bites!!! Là c'est franchement honteux car en plus de la prune que tu te mange ont te retire ton véhicule alors que t'as bossé pour le payer! Y en à plein le cul de ces répression abusive!!! Merci qui??? Merci Sarko et sa bande de guignol!
La super lois de merde!!! 900768 La super lois de merde!!! 429475

Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xzi-Eux
apprenti
apprenti
Xzi-Eux


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : PANTIN 93

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:16

Franchement, au debut c'est la crise a cause des ricain, apres internet, maintenant les voitures. Putin sarko on a pas le droit de vivre ou quoi.

Bientot on nous dira, il est 19h30 heure de manger, 20h00 digestion, 20h30 douche, 21h00 bonne nuit. Putin

Aller la France tous unanimes:
- on prends tous le metro, pas de voiture pas d 'essence, ils vont arreter de jouer avec les prix
- on coupe tous l'abonnement internet, et on achete aucun film, aucun cd de music pas de cinema, ils vont arreter de nous faire chier avec leur loi HADOPPI et LOPPSI et oui la nouvelle loi.

Le pire est que a chaque nouvelle loi, il y a toujours des amendes dont les sous sont pour l'etat ainsi que les politiciens.

Elle est belle cette societe

3emeeeeeeeeee guerre mondialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Black Sub
TEAM
TEAM
Black Sub


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Renoivillage et c'est top secret ..........

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:10

La super lois de merde!!! 900768 La super lois de merde!!! 429475 La super lois de merde!!! 900768 La super lois de merde!!! 429475 La super lois de merde!!! 900768 La super lois de merde!!! 429475 La super lois de merde!!! 900768 La super lois de merde!!! 429475 La super lois de merde!!! 900768 La super lois de merde!!! 429475 La super lois de merde!!! 900768 La super lois de merde!!! 429475 La super lois de merde!!! 900768 La super lois de merde!!! 429475 La super lois de merde!!! 900768 La super lois de merde!!! 429475 La super lois de merde!!! 900768 La super lois de merde!!! 429475 La super lois de merde!!! 900768 La super lois de merde!!! 429475 La super lois de merde!!! 900768 La super lois de merde!!! 429475 La super lois de merde!!! 900768 La super lois de merde!!! 429475




La super lois de merde!!! 680224
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/madaponch
coubiak
TEAM
TEAM
coubiak


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : brie comte robert
Loisirs : sport paintball ciné sorti avec la team !!!!

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:37

je n irais pas jusque une 3eme guerre mondial mais une BONNE REVOLUTION sa feerais du bien


mais bon j ai bien reflechis a leur nouvelle loi je pence que sa ne passera pas car le truc tous con tu passe ta caisse a ton frere ta soeur tes parent il fais un exes de vitesse toi tu n y es pour rien et la il te la prenne !!!!!!! et pi quoi encore ou alors tu loue une bagnolle idem tu fais un exes de vitesse qui ses qui est comme un con ses le loueur de bagnolle car 15 jours apres le mec il fais faillitte lol


tous sa pour dire quil commence vraiment a nous cassez les couille ses putains de burocrate de merde quand ses eux qui roulent comme des connard avec leur giro de merde a 190 au lieux de 90 on leur di rien a eux UN MR SARKO en plus ses pour quoi faire un rentrer vite fais car la journee est fini ou pour prendre l apero avec les collegue moi je dit il devrais soufflez dans le ballon avant nous quand il nnous arrete defois je pence quon rigolerais bien pareil pour les drogues des quil confisque ses eux qui fumes dans un coin gratos a l oeuil pppfffffff je dirais le mot de la fin


GOUVERNEMENT DE MERDE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:04

Neutral sarko La super lois de merde!!! 627597

kel bande La super lois de merde!!! 638800 La super lois de merde!!! 354534 La super lois de merde!!! 110957
Revenir en haut Aller en bas
al972
TEAM
TEAM
al972


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : paris
Loisirs : les caisses

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:19

sarko La super lois de merde!!! 1518 La super lois de merde!!! 421883
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:34

tu te fait choper ta caisse si TU es en infraction dans TA caisse...C'est la le point faible...
Apres passera, passera pas, c'est déjà le principe qui me choc!!!
Après si ça passe ça me choc pas, ça me révolte!!!!!!!!!!!
Qu'ils ailles se faire La super lois de merde!!! 90422
Revenir en haut Aller en bas
coubiak
TEAM
TEAM
coubiak


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : brie comte robert
Loisirs : sport paintball ciné sorti avec la team !!!!

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:38

pi le pire ses que sa va passer car le gouvernement a besoin de tunes pour faire voyager se gros connard de president !!!! et qui ses qui va encore payer ba ses nous les portes feuilles sur roue
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:41

Hé ouais mon Coubi c'est comme ça à SarkoLand, ça me fait penser à la chanson de la FF "filles, flics, descente" sauf que lui c'est "fric, flics, détente"!
'culé d'PD de bouff merde kil me suce la queue!!!
Revenir en haut Aller en bas
coubiak
TEAM
TEAM
coubiak


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : brie comte robert
Loisirs : sport paintball ciné sorti avec la team !!!!

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:19

et ouais malheureusement personne ne pourra rien y faire sauf si on se mobilise tous mais faudrais que se soit toute la france mais comment faire tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:50

je sais, on à qu'à arrété de se laver et se rasé le poil du cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xzi-Eux
apprenti
apprenti
Xzi-Eux


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : PANTIN 93

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:03

Le probleme est la...... La France se mobilise jamais.

Il y a trop détranger résultat pour rester en France il vont plutot dire, non moi pas possible sinon expulsion.

En fait on n'est dans la merde pour l'instant.

Comme des potes on dit a ma mere, il est ou le DOMOTA version BLANC pour qu'on puisse relever la France.

Serieu il y a trop d'injustice, je deteste sa donner des sous à l'état pour que l'autre et sa pineco voyage.

Koubiac, pour la police La super lois de merde!!! 177119 , les flics mettent leur giro mais en gros c'est 100% pour l'apero ou rentrer chez eux.

Putin j'ai la rage contre ce president a ouai.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:18

P***** ils nous casse frenchement les couilles, on est en période de crise et tout ce qu'il trouve a faire c'est d'enfoncer encore plus les gens, la france devient de plus en plus une dictature, heureusement cette loi devrait etre rejeté par l'assemblée national car ils savent que eux aussi ils risquent gros. Sinon l'idée de eux et pas mal, mais à cette échelle ces quasiment impossible tout simplement coupé les ressource a l'état tout comme il le font a des familles dans le besoin....

Moi j'en appel a commencé la révolution, commençont a faire une liste des commandements :

1er ment j'irai faire mes pleins avec de fausse plaque et nique total !!!
2 éme ment quand les flics me suivront je les sémerai
3 éme ment quand je verai un politicien je lui casserai la gueule
4 éme ment tous les jours je ferai pété une bombe ! (special beber! mdr )

a vous de continuez !
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
Xzi-Eux
apprenti
apprenti
Xzi-Eux


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : PANTIN 93

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
La super lois de merde!!! 177119 La super lois de merde!!! 177119 La super lois de merde!!! 177119 La super lois de merde!!! 177119 La super lois de merde!!! 177119 La super lois de merde!!! 177119 La super lois de merde!!! 177119 La super lois de merde!!! 177119 La super lois de merde!!! 177119 La super lois de merde!!! 177119 La super lois de merde!!! 177119 La super lois de merde!!! 177119 La super lois de merde!!! 177119 La super lois de merde!!! 177119 La super lois de merde!!! 177119
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:07

5 ement tous les jours je chie dans du papier et je le jette sur lers fenetres du minister.
6 ement je n hesite pas a niquer mon pc pour plaquer un politique (sauf lepen ! special fonzy) La super lois de merde!!! 839372 La super lois de merde!!! 780435
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:47

BeBer a écrit:
P* tout comme il le font a des familles dans le besoin.... sadam

Moi j'en appel a commencé la révolution, commençont a faire une liste des commandements :

1er ment j'irai faire mes pleins avec de fausse plaque et nique total !!!
2 éme ment quand les flics me suivront je les sémerai
3 éme ment quand je verai un politicien je lui casserai la gueule
4 éme ment tous les jours je ferai pété une bombe ! (special beber! mdr )

a vous de continuez !

enfin un amandement intelligent
La super lois de merde!!! 177119

fuck sarko farge La super lois de merde!!! 421883 ils veulent vraiment enterré la france , il ferait mieux de creusé la ou ya un probleme .... dans leur poche aux lieux de taxé les autres La super lois de merde!!! 711801

La super lois de merde!!! 680224 La super lois de merde!!! 847439 La super lois de merde!!! 998376

SARKOPHAGE La super lois de merde!!! 1518
Revenir en haut Aller en bas
Xzi-Eux
apprenti
apprenti
Xzi-Eux


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : PANTIN 93

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:31

ouai sa c bien dit
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:47

"AKH dans l'boul en introduction
Nicolas on te baise toi et ta pute!"MDR
prochaine éléction si il à le culot de se représenté faut qu'il est un bon 0% de vote!!!!
Juste bon à lécher le cul des pays du tiers des pays du tiers monde pour qu'ils nous achète des armes qui au final servirons à faire la guerre contre nous! Bah ouais parce que le nabot il est comme ça quand il aura plus besoin d'eux il les enverra se faier enculer comme il le fait avec le peuple de france mais eux ce laisserons pas faire et nous tomberons sur la gueule... et la il nous dira "Aux armes citoyens, formez les bataillons" la salope de sarko!
Et moi je répond exactement ce que j'ai écrit au tout début de ma réponse!!!
Voilà!!!
sinon
7ème commandement : Carte grise gratos pour les essences
8 ème ommandement : A4 déclaré lieu officiel de race wars!!!
9 ème commandement : palais de l'élysée = méga parking pour rasso
TEAM ADD!CT!VE représente!!!! La super lois de merde!!! 272530


Dernière édition par romain1702 le Ven 29 Mai - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:32

-1 er commandement: J'irai faire mes pleins avec de fausse plaque et nique total !!!
-2 éme commandement: Quand les flics me suivront je les sémerai
-3 éme commandement: Quand je verai un politicien je lui casserai la gueule
-4 éme commandement: Tous les jours je ferai pété une bombe ! (special beber! mdr )
-5 éme commandement: Tous les jours je chierai dans du papier et je le jetterai sur les fenetres du minister.
-6 éme commandement: Je n hesiterai pas a niquer mon pc pour plaquer un politique (sauf lepen ! special fonzy)
-7 ème commandement: Comme tout bon street racer je n'aurai pas de carte grise
-8 ème commandement: J'utiliserai l'A4 comme lieu officiel du street racing
-9 ème commandement: Je déclarerai le palais de l'élysée comme le plus grand rasso de france
-10éme commandement: Quand je verai un radar j'accelererai
-11éme commandement: Je ne roulerai jamais a moins de 50km/H au dessus de la limitation de vitesse
-12éme commandement: Comme tout bon citoyen je foncerai sur les flics au bord de la route (sauf BRYAN)


COMPLETEZ LA LISTE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
coubiak
TEAM
TEAM
coubiak


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : brie comte robert
Loisirs : sport paintball ciné sorti avec la team !!!!

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:53

13eme - je mangerais fumerais et me ferais sucer au volant de ma caisse et le tous en meme temps !!!!
14eme - il fautmonter la ligue des runers special eclatage de ministre avec une prime pour le meilleur a la fin de chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:13

twintopman a écrit:
13eme - je mangerais fumerais et me ferais sucer au volant de ma caisse et le tous en meme temps !!!!
14eme - il fautmonter la ligue des runers special eclatage de ministre avec une prime pour le meilleur a la fin de chaque semaine


SVP reprenez la liste en faisant un copié coller et continué de la meme maniere que moi de plus toutes les phrases son a mettre au futur simple du conditionel
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:19

-1 er commandement: J'irai faire mes pleins avec de fausse plaque et nique total !!!
-2 éme commandement: Quand les flics me suivront je les sémerai
-3 éme commandement: Quand je verai un politicien je lui casserai la gueule
-4 éme commandement: Tous les jours je ferai pété une bombe ! (special beber! mdr )
-5 éme commandement: Tous les jours je chierai dans du papier et je le jetterai sur les fenetres du minister.
-6 éme commandement: Je n hesiterai pas a niquer mon pc pour plaquer un politique (sauf lepen ! special fonzy)
-7 ème commandement: Comme tout bon street racer je n'aurai pas de carte grise
-8 ème commandement: J'utiliserai l'A4 comme lieu officiel du street racing
-9 ème commandement: Je déclarerai le palais de l'élysée comme le plus grand rasso de france
-10éme commandement: Quand je verai un radar j'accelererai
-11éme commandement: Je ne roulerai jamais a moins de 50km/H au dessus de la limitation de vitesse
-12éme commandement: Comme tout bon citoyen je foncerai sur les flics au bord de la route (sauf BRYAN)
-13eme commandement: Je mangerai fumerai et me ferai sucer au volant de ma caisse et le tous en meme temps !!!!
-14eme commandement: Je créerai un groupe special pour l'éclatage de ministre avec recompense a la semaine pour le meilleur
-15éme commandement: Toujours ivre mort je conduirais
-16éme commandement: Non homologué sera ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
Xzi-Eux
apprenti
apprenti
Xzi-Eux


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : PANTIN 93

La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:48

La super lois de merde!!! 839372 La super lois de merde!!! 839372 La super lois de merde!!! 839372 La super lois de merde!!! 822255 La super lois de merde!!! 839372 La super lois de merde!!! 839372 La super lois de merde!!! 839372 La super lois de merde!!! 822255 La super lois de merde!!! 839372 La super lois de merde!!! 839372 La super lois de merde!!! 839372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La super lois de merde!!! Empty
MessageSujet: Re: La super lois de merde!!!   La super lois de merde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La super lois de merde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de merde
» merde , ben lui il est en colere
» Histoir de merde 2
» FOUS LES ASIATS' ????
» Suruga Performance au Super GT de Suzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** DISCUSCION GENERAL ** :: Actualitées autos-
Sauter vers: