FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LES DESASTRES DE L ALCOOL!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

LES DESASTRES DE L ALCOOL! Empty
MessageSujet: LES DESASTRES DE L ALCOOL!   LES DESASTRES DE L ALCOOL! Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:57

Voila j vais vous raconter photos a l appuie ce qu il c est passe hier soir une foi que je suis parti du salon dans lequel je represente ma societe avec mes collegues.
deja avant de partir nous avons bu un verre avec mon collegue du sud ouest (benji) et mon collegue du nord (seb le chti)
sauf qu eux apres que je soit parti on continues!
au bout d un moment ils ce decident a partir et ce dirigent donc au parking, et la seb as envie de pisser alors que benji lui est o telephonne avec un amis et la c est le drame! LES DESASTRES DE L ALCOOL! 780435
dans seul coup benji sent une tape sur son epaule et voi seb lui dire d un air chelou "tu veu que je te raconte un petit secret? (en version un peu emeche!) et la il dit a benji " en pissent j ai pas senti mais j me suis chier dessus!"
alors la benji mort de rire constate et seb pour virer son calcif plein de merde ce met a le decouper avec son couteau suisse! LES DESASTRES DE L ALCOOL! 839372
pour finir il pu la merde dans la caisse de benji et ils finissent par ce rendre compte qu il y as pu d hotel! la nuit as ete longue pour eux!
LES DESASTRES DE L ALCOOL! 839372 LES DESASTRES DE L ALCOOL! 780435 LES DESASTRES DE L ALCOOL! 839372 LES DESASTRES DE L ALCOOL! 780435

LES DESASTRES DE L ALCOOL! Seb_110
LES DESASTRES DE L ALCOOL! Seb_210
LES DESASTRES DE L ALCOOL! Seb_310
LES DESASTRES DE L ALCOOL! Seb_410
c est ca de travailler dans une boite sympa et une force commercial hors du commun!
Revenir en haut Aller en bas
coubiak
TEAM
TEAM
coubiak


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : brie comte robert
Loisirs : sport paintball ciné sorti avec la team !!!!

LES DESASTRES DE L ALCOOL! Empty
MessageSujet: Re: LES DESASTRES DE L ALCOOL!   LES DESASTRES DE L ALCOOL! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:47

FONZY a écrit:
Voila j vais vous raconter photos a l appuie ce qu il c est passe hier soir une foi que je suis parti du salon dans lequel je represente ma societe avec mes collegues.
deja avant de partir nous avons bu un verre avec mon collegue du sud ouest (benji) et mon collegue du nord (seb le chti)
sauf qu eux apres que je soit parti on continues!
au bout d un moment ils ce decident a partir et ce dirigent donc au parking, et la seb as envie de pisser alors que benji lui est o telephonne avec un amis et la c est le drame! LES DESASTRES DE L ALCOOL! 780435
dans seul coup benji sent une tape sur son epaule et voi seb lui dire d un air chelou "tu veu que je te raconte un petit secret? (en version un peu emeche!) et la il dit a benji " en pissent j ai pas senti mais j me suis chier dessus!"
alors la benji mort de rire constate et seb pour virer son calcif plein de merde ce met a le decouper avec son couteau suisse! LES DESASTRES DE L ALCOOL! 839372
pour finir il pu la merde dans la caisse de benji et ils finissent par ce rendre compte qu il y as pu d hotel! la nuit as ete longue pour eux!
LES DESASTRES DE L ALCOOL! 839372 LES DESASTRES DE L ALCOOL! 780435 LES DESASTRES DE L ALCOOL! 839372 LES DESASTRES DE L ALCOOL! 780435

LES DESASTRES DE L ALCOOL! Seb_110
LES DESASTRES DE L ALCOOL! Seb_210
LES DESASTRES DE L ALCOOL! Seb_310
LES DESASTRES DE L ALCOOL! Seb_410
c est ca de travailler dans une boite sympa et une force commercial hors du commun!



mdr oh les cons sa a du lui tenir chaud au cul car hier soir il fesais pas super chaud dehors LES DESASTRES DE L ALCOOL! 308529 LES DESASTRES DE L ALCOOL! 839372
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

LES DESASTRES DE L ALCOOL! Empty
MessageSujet: Re: LES DESASTRES DE L ALCOOL!   LES DESASTRES DE L ALCOOL! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:53

rolala le dossier!!! putain la gueule!!!! LES DESASTRES DE L ALCOOL! 892319
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

LES DESASTRES DE L ALCOOL! Empty
MessageSujet: Re: LES DESASTRES DE L ALCOOL!   LES DESASTRES DE L ALCOOL! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:05

kes kon s'amuse bien dans ta boite drunken LES DESASTRES DE L ALCOOL! 49122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DESASTRES DE L ALCOOL! Empty
MessageSujet: Re: LES DESASTRES DE L ALCOOL!   LES DESASTRES DE L ALCOOL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DESASTRES DE L ALCOOL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** GALLERY ** :: Photos-
Sauter vers: