FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Aller en bas 
+7
BeBer
DJE
FONZY
O.G
RomZ
sebnos77
Kotetsu
11 participants
AuteurMessage
Kotetsu
professionnel
professionnel
Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan
Loisirs : Pilotage, Hakko-Ryu Ju-Jutsu

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:19

Bonjour à tous,

Suite à un post de l'ami Roamin sur notre forum et comme il a gentiment parlé de nous sur le vôtre, je me permets de passer me présenter:

Voilà pour moi:

Nom: Itoh
Prénom: Nick
Age: 32
Statut matrimonial: Marié
Localisation: Shizuoka, Japon (milieu sud du Honshu entre Tokyo et Nagoya)
Emploi: Responsables de projets internationaux pour Suruga Trading Co., Ltd ainsi que responsable commercial pour la division Suruga Performance (export de pièces auto performance pour voiture japonaises)
Loisirs: Ju-Jutsu Hakko-Ryu (formation d'instructeur en cours), mécanique automobile
Voitures possédées: Mazda FD3S 2nd gen. (upgrade 6th gen) et Honda Life Dunk (daily drive)

En images:
Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE DSC_0010
Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Lifeatr6

J'ai quitté la Suisse il y a quelques années pour m'installer au Japon (je suis venu dans ce pays presque chaque année depuis environ 10 ans) à la base sur un séjour planifié de 6 mois afin d'apprendre la langue dans une école de Shizuoka mais je suis finalement resté ici. Ce fut un sacré changement de redevenir simple étudiant mais après ces 4 années passées ici je peux dire que ça valait le coup. J'ai d'abord passé 2 ans en institut de langue japonaise pour apprendre et améliorer le Japonais tout en enchainant petits jobs sur petits jobs. J'ai aussi enseigné l'anglais pendant environ 18 mois, je suis donc trilingue aujourd'hui est ça aide pas mal. J'ai ensuite fait la connaissance d'un jeune entrepreneur japonais de la région qui m'a offert un poste de cadre dans sa petite entreprise (vraiment petite). Je gagne pas des masses mais le challenge est intéressant et développer une entreprise dans un pays étranger est tout de même une aventure passionnante. J'ai développé de mon côté un "side business" dédié à l'export de pièces auto mais j'ai finalement transféré l'entier de ces activité à Suruga Trading et créé la division Suruga Performance. Cette section a pour but de proposer à des tarifs intéressants des vrais produits japonais "made in Japan" de qualité avec une communication en FRANCAIS. Nous devons être les seuls à l'heure actuelle à le faire. Je suis partenaire avec une 20aine de forums francophones européens et la liste s'allonge chaque semaine.

Je reste un grand fan de la R34 GT-R dont j'espère pouvoir acheter un exemplaire d'ici un an ou deux. En attendant je prévois une saison 2009 sympa en suivant l'équipe de Okabe Jidosha qui sera présente en Super Taikyu avec en principe une FD3S (en cours de prépa) et une Z33, de reportages de divers évènements japonais et surtout des sorties sur le FSW avec ma petite RX-7...

Voilà, j'espère que ça n'a pas été trop indigeste et je reste disponible si certains d'entre vous ont des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
sebnos77
apprenti
apprenti
sebnos77


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : nangis 77
Loisirs : voitures, arts martiaux,....

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:30

sympa ton périple.... ta fd elle est trop belle Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE 254524
j'ai une vidéo sur un autre forum et rien à dire....
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:59

Hé salut l'ami, sympa de t'ètre présenté ici! Pour info toute mes pièce viennent de chez Suruga-Performance et vraiment rien à redire en therme de délais de livraison c'est juste incroyable (délais moyen 1 semaine entre commande et récéption!) et le pièces fragile ou/et lourdes (jantes, échappements...) sont emballé nickel sans risque quoi!
Voilà je recommande à 100% et je repasserai pas S-P pour mes prochaine modif'!
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:00

Il faudrais d'ailleur que tu post dans le rubrique pro Nick.
Et ça le ferai si un gentil modo ou l'admi mette à jour le statut de Kotetsu.
Revenir en haut Aller en bas
O.G
chef d'atelier
chef d'atelier
O.G


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : sud du 77

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:22

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE 813288 beau parcours Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE 254524
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:11

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE 45289 nick, franchement j ai un grand respect pour les gens comme toi qui partent a l aventure et realise leurs reves! vous voyez les gars c est possible faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:14

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE 813288 j'ai entendu parler de Suruga Performance c'est vrai c'est Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE 254524

bravo pour ton parcours c'est pas tout le monde qui ferais ça
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:48

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE 813288 Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE 45289
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
Kotetsu
professionnel
professionnel
Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan
Loisirs : Pilotage, Hakko-Ryu Ju-Jutsu

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:54

Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:35

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE 813288 franchement chapeau pour ton changement de vie! C'est vrai que ca a l'air pas mal le japon!!! J'irai bien faire un tour un jour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:03

tu as bien du courage de t'avoir lancé dans une aventure pareil. franchement je tire ma révérence
comme on dit dit chez nous : RESPECT

en tous cas soit le bienvenu sur notre petit forum amitié


Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE 272530 Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE 272530 Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE 272530 Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE 272530 i love japan !!!!!!!! Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE 947313
Revenir en haut Aller en bas
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:08

Sympa cette présentation, ça me donne encore plus envie d'aller faire un tour au Japon ^^
Bienvenue à toi ici mister =)
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
professionnel
professionnel
Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan
Loisirs : Pilotage, Hakko-Ryu Ju-Jutsu

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:23

Vous êtes tous très sympas, merci beaucoup.

Je tiens à préciser quand même que même si le Japon c'est bien sous plein d'aspects, sous d'autres c'est franchement moins agréable que la Suisse. Je bosse énormément et c'est loin d'être une parti de plaisir tous les jours. Disons que c'est pas mieux ni moins bien que l'Europe, c'est juste très différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
Xzi-Eux
apprenti
apprenti
Xzi-Eux


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : PANTIN 93

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:54

welcome man.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Kotetsu
» Suruga performance
» Présentation de Suruga Performance
» SURUGA PERFORMANCE'S WEBSHOP
» SURUGA PERFORMANCE - Nouveaux radiateurs alu ARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** VOUS ET VOTRE AUTO ** :: Présentation-
Sauter vers: