FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nissan r34 GTT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemach
mecano
mecano
lemach


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : 95

nissan r34 GTT Empty
MessageSujet: nissan r34 GTT   nissan r34 GTT Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:13

salut a tous

je sais pas trop ou posté ce topic mais je viens de tombé sur une annonce pour une R34 GTT sur le site de webmycar donc bon je connais plus ou moins moins la fiche technique de cette caisse mais je voulais savoir si l'un d'entre vous en connais plus les détails comme le poids par exemple si vous en avez entendu tu bien ou du mal

merci

voila l'annonce http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/FF772340A1DAE1B9C1257535007F5FAB
Revenir en haut Aller en bas
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

nissan r34 GTT Empty
MessageSujet: Re: nissan r34 GTT   nissan r34 GTT Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:31

j'ai regarde l'annonce ca a l'air pas mal elle a l'air propre il me semble que c'est une qui vien de chez XL garage mais a comfirmer,
sinon c'est un bon moteur tres evolutif, juste que pour les pieces tu galere "un peut plus " car tu n'as pas d'autre choix que tout commander
a l'etranger, mais bon en general ca va.
en revanche renseigne toi si elle est debride, sinon tu vas couper a 180km/h, le remede sera d'acheterun SLD ou une gestion
le poid compte entre 1300 et 1400Kg
si tu as d'autre question n'hesite pas

PS: tu pouvais metttre le post das le pub
Revenir en haut Aller en bas
lemach
mecano
mecano
lemach


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : 95

nissan r34 GTT Empty
MessageSujet: Re: nissan r34 GTT   nissan r34 GTT Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:43

ok super je te remercie pour c'est infos mais a tout hasard est ce que tu a eu des échos sur cette voiture au niveaux du chassis train roulant équilibre fiabilité.....etc

pour l'instant c'est par pur curiosité car c'est pas dit que j'ai les fonds pour l'instant, mais cette caisse ma toujours interpelé....va savoir

le nissan r34 GTT 272530 nissan r34 GTT 272530 nissan r34 GTT 847439 nissan r34 GTT 847439 NISSAN POWAAAA nissan r34 GTT 847439 nissan r34 GTT 847439 nissan r34 GTT 272530 nissan r34 GTT 272530 peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

nissan r34 GTT Empty
MessageSujet: Re: nissan r34 GTT   nissan r34 GTT Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:02

ecoute moi j'ai une R33GTS-T le moteur niveau fiabilite normalement il n'y as pas de probleme
le chassis est bien equilibre avec deux trois petite choses il devient redoutable
ce n'est pas pour rien que les mecs en importe pour faire du drift nissan r34 GTT 847439
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

nissan r34 GTT Empty
MessageSujet: Re: nissan r34 GTT   nissan r34 GTT Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:02

Nissan Skyline R34
Constructeur: Nissan
Production: 1999-2002
Style de carrosserie: berline 4 portes,
coupé 2 portes
Classe: Familiale haut de gamme

Emplacement moteur: moteur longitudinal avant

Moteurs: 6 cylindres en ligne:
2.0 L RB20DE (140 ch)
2.5 L RB25DE (193 ch)
2.5 L Turbo RB25DET (280 ch)
2.6 L Twin Turbo RB26DETT (280 ch, environ 320 ch réels)

Transmission: manuelle à six vitesses
propulsion ou intégrale
Longueur: 4 600 mm
Largeur: 1 480 mm
Hauteur: 1 490 mm
Empattement: 2 400 mm

Performances Nissan Skyline R34 GT-R (1999-2002)
Poids/Puissance 5.5 kg/cv
Vitesse max 271 km/h
0 à 100 km/h 5.2 sec
0 à 160 km/h 13.0 sec
0 à 200 km/h - sec
400 mètres DA 13.7 sec
1000 mètres DA 26.1 sec

Prédécesseurs: Nissan Skyline (R33)
Successeur: Nissan GT-R (R35)

La Nissan Skyline type R34 est la 10e génération du modèle Skyline, et a été lancée au Japon en 1999. Il s'agit d'une berline haut de gamme, rendue célèbre dans le monde par sa déclinaison ultra-sportive GT-R. Cette Skyline a été quasi uniquement vendue au Japon, à l'exception de quelques modèles GT-R importés officiellement dans quelques pays, notamment au Royaume-Uni et en Australie. La Skyline type R34 a été remplacée en 2002 par l'actuelle Skyline type V35, également vendue aux États-Unis sous le nom d'Infiniti G35. La Skyline coûte de 30000$ à 60000$. Maintenant c'est la nouvelle Nissan GT-R équipée VR38DETT V6 bi-turbo vendue au Japon, aux Etats-unis, et, pour la première fois depuis la création de la Nissan Skyline en Europe.



Modèles [modifier]

* GT-R - 2.6 L RB26DETT twin-turbo six cylindres en ligne, 332 ch (244 kW) (bridée à 280 ch car c'est la limite des voitures de particuliers au Japon)
* GT-R V-Spec
* GT-R V-Spec II
* GT-R V-Spec N1
* GT-R M-Spec
* GT-R V-Spec II Nür
* GT-R M-Spec Nür
* GT-R Z-tune
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

nissan r34 GTT Empty
MessageSujet: Re: nissan r34 GTT   nissan r34 GTT Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:07

une fois qu'on aura pas mal d'info sur la caisse on fera un poste dans une voiture une histoire sur a skyline.
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

nissan r34 GTT Empty
MessageSujet: Re: nissan r34 GTT   nissan r34 GTT Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:54

Désolé j'avais toute les infos dans mon autre pc
de la R32 a tous les moteur du 4 cylindres au 6 cylindres
jusqu'a la R34 et toute c'est variante en gts gtt gtr ...un book tres complet ,il faut voir si je peux récupéré tout sa study
Revenir en haut Aller en bas
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

nissan r34 GTT Empty
MessageSujet: Re: nissan r34 GTT   nissan r34 GTT Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:07

petit rappelle dje en a fait un dans une voiture une histoire qui tres tres complet depuis les toutes
toutes premieres skyline lorsque que nous etions tous de malheureux spermatozoide tongue
Revenir en haut Aller en bas
lemach
mecano
mecano
lemach


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : 95

nissan r34 GTT Empty
MessageSujet: Re: nissan r34 GTT   nissan r34 GTT Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:58

merci les gars pour les infos j'ai eu beau chercher les spec j'ai rien trouvé

je vais voir sinon avec xl garage ou az1customimport pour peut etre m'en faire importé une car celle de l'annonce a pas mal de borne mais pour l'instant rien est sur

et juste une derniere question est ce que vous connaisser un garage de confiance sur l'idf qui peut mettre la voiture au norme nf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nissan r34 GTT Empty
MessageSujet: Re: nissan r34 GTT   nissan r34 GTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nissan r34 GTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nissan GTR P800 (0-300 km/h)
» RuDeBoy / Nissan 300ZX
» RomZ / Nissan 350Z
» NISSAN DE FAIRLADY A Z ( le samourai du bitume)
» FONZY / Nissan 350Z Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** DISCUSCION GENERAL ** :: Le pub-
Sauter vers: