FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reportage a TF1 sur les run a CS ...

Aller en bas 
+4
Nico
FONZY
gui_esi
BeBer
8 participants
AuteurMessage
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

Reportage a TF1 sur les run a CS ... Empty
MessageSujet: Reportage a TF1 sur les run a CS ...   Reportage a TF1 sur les run a CS ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:42

Bon voila en trainant sur un autre forum des meks on chopé un reportage sur les runs du CS le vendredi soir c'est passé au JT de 20H de TF1

Sur la vidéo on reconnait bien le CS et comme je vous l'avais dis on voit bien les plaques avec l'hélico !!!

Donc matté la vidéo et vous comprendrez que les tirages du vrendredi soir on ira les fers loin car la c'est chaud ...

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4331529,00-les-rodeos-sauvages-un-jeu-tres-dangereux-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

Reportage a TF1 sur les run a CS ... Empty
MessageSujet: Re: Reportage a TF1 sur les run a CS ...   Reportage a TF1 sur les run a CS ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:27

carement que l'on reconnait les lieux
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

Reportage a TF1 sur les run a CS ... Empty
MessageSujet: Re: Reportage a TF1 sur les run a CS ...   Reportage a TF1 sur les run a CS ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:01

grave! ils sont equipes les mecs ils veulent notre po!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
apprenti
apprenti
Nico


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : créteil

Reportage a TF1 sur les run a CS ... Empty
MessageSujet: Re: Reportage a TF1 sur les run a CS ...   Reportage a TF1 sur les run a CS ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:57

j'au vu le reportage au info hier soir oui ils sont a fond dessus
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

Reportage a TF1 sur les run a CS ... Empty
MessageSujet: Re: Reportage a TF1 sur les run a CS ...   Reportage a TF1 sur les run a CS ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:51

c'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont équiper Very Happy ...en 98 je travaillais a supreme tuning mon patron de l'époque c'était fait serrer et ont détruit le m5 alpina a cause de 2 gogol c comme le mec de l'ibiza...
franchement un porsche boxster (180km/h)sa ne marche pas.
Reportage a TF1 sur les run a CS ... 892319 Reportage a TF1 sur les run a CS ... 780435 le mieux c'est d'etre static comme avant et commencer a pas d'heure.Seul les vrais connaisseurs savent...
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

Reportage a TF1 sur les run a CS ... Empty
MessageSujet: Re: Reportage a TF1 sur les run a CS ...   Reportage a TF1 sur les run a CS ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:30

Heureusement c'est ce qu'on fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

Reportage a TF1 sur les run a CS ... Empty
MessageSujet: Re: Reportage a TF1 sur les run a CS ...   Reportage a TF1 sur les run a CS ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:32





Reportage a TF1 sur les run a CS ... 262272 vendredi a nouveau hélico a cs et grosse descente sorti un par un ...et controle de tout les véhicules d'après les coups de tel que j'ai reçu.
descente aussi a la courneuve...
Revenir en haut Aller en bas
sebnos77
apprenti
apprenti
sebnos77


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : nangis 77
Loisirs : voitures, arts martiaux,....

Reportage a TF1 sur les run a CS ... Empty
MessageSujet: Re: Reportage a TF1 sur les run a CS ...   Reportage a TF1 sur les run a CS ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:39

vu les 2 reportages et le mec d'Alexandre design au lieu de dire ceux qu'il a dit, il aurait mieux fait de dire ceux qu'il a écrit à la fin de ça vidéo, ce qui aurait été plus intelligent..
on va plus pouvoir sortir bientot, pire que dans les film!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dk
rookie
rookie
dk


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : 77 au pays des merveilles...

Reportage a TF1 sur les run a CS ... Empty
MessageSujet: Re: Reportage a TF1 sur les run a CS ...   Reportage a TF1 sur les run a CS ... Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:50

Et encore une couche j'en reviens pas... Lisez ce qu'ecrivent les journalistes...le prenom, les caisses et le lieu ou les mecs habitent ou va t'on?????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Reportage a TF1 sur les run a CS ... Ferrieres
Revenir en haut Aller en bas
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

Reportage a TF1 sur les run a CS ... Empty
MessageSujet: Re: Reportage a TF1 sur les run a CS ...   Reportage a TF1 sur les run a CS ... Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:57

on vas pas se pleindre non plus, les gens interviewer,dont certain de se forum , on donner leur( consentemment
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

Reportage a TF1 sur les run a CS ... Empty
MessageSujet: Re: Reportage a TF1 sur les run a CS ...   Reportage a TF1 sur les run a CS ... Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:16

Tiens maintenant tout le mnde c'est qu'il y a une skyline a savigny et ke le proprio s'appel gwen !!! Ils auraient pu mettre l'adresse en entier tout de meme pour facilité le boulot des meks ki en cherche un ....


Gwen sort les alarmes mon vieux !!!!

Maintenant on est prevenu y faut pu rien leur dire a ces enfoiré de media...faite passer le message autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
DAFT
rookie
rookie
DAFT


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : champigny sur marne
Loisirs : love JDM

Reportage a TF1 sur les run a CS ... Empty
MessageSujet: Re: Reportage a TF1 sur les run a CS ...   Reportage a TF1 sur les run a CS ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:12

salut tt le monde.
moi je pence a une pétition pour que le systeme français adapte les lois anglaise ...
a savoir mm si la voiture est swapé et quelle est fiable que lon puice rouler sans problem sur route . et ouvrir des pistes de run un vrai 400m en ile de france ouver a tt le monde perso cest mieux que de se faire chopé sur l'a1 et kit a payer une lissance sa restera ttjr moins cher qu une prune et des points en moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage a TF1 sur les run a CS ... Empty
MessageSujet: Re: Reportage a TF1 sur les run a CS ...   Reportage a TF1 sur les run a CS ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage a TF1 sur les run a CS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage 7 à 8 sur TF1
» reportage TF1 a CS vendredi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** GALLERY ** :: Videos-
Sauter vers: