FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reportage TF1 a CS vendredi dernier

Aller en bas 
+5
RuDeBoY
gwen
Reyms
Flechette
O.G
9 participants
AuteurMessage
O.G
chef d'atelier
chef d'atelier
O.G


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : sud du 77

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:58

voila la cause de tout ce bordel vendredi dernier a CS je vous laisse regarder reportage TF1 a CS vendredi dernier 49122

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4331531,00-les-rodeos-sauvages-un-jeu-tres-dangereux-.html
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:20

qu'elle bande de fils de p**** casses les couilles.

Il ferait mieux de ce pencher sur les mec qui roulent bourés ou defoncé, ils font beaucoup plus de victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:27





reportage TF1 a CS vendredi dernier 262272


Dernière édition par Reyms le Dim 5 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:41

seb la prochaine fois invite les aussi ... plus de 250 n'importe koi? mais qu'est ce que tu as été raconter
ils vont nous foutre un radar sur la A4.
il ya les bel américains et les bagnoles trafiké qu'il dise préparer....
Revenir en haut Aller en bas
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:57

reportage TF1 a CS vendredi dernier 177119 genial il ne sont pas assez sur les dents en ce moment
la c'est carrement jeter de l'essence sur le feu pas tres intelligent
Revenir en haut Aller en bas
RuDeBoY
TEAM
TEAM
RuDeBoY


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Alfortville

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:30

c'est clair les gars, c'est la merde, il faut toujours faire gaffe à ce qu'on dit surtout devant les médias??!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
O.G
chef d'atelier
chef d'atelier
O.G


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : sud du 77

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:18

reportage TF1 a CS vendredi dernier 177119 avec vous , sinon merci a reyms d'avoir completer avec les video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:24

et les cocos, tu crois qu'ils ont besoin qu'on leur dises... il le savent tres bien. puis c'est marrant. qu'est ce qu'on s'en bas que ca soit jusqu'a 180 , 200 ou 250. de toute facon c'est la meme.
Bref, si vous croyez vraiment que ca va changer qq choses bas, moi je pense pas. c'est pas cette petite phrases qui va changer qq choses les loulou !
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:59

lol! J'aurai meme ajouté qu'on roule tellemnt vite qu'on peut meme plus se faire flashé !!! reportage TF1 a CS vendredi dernier 998376 reportage TF1 a CS vendredi dernier 1518 je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:04

il le savent ca je suis d'accord, mais ce n'est la peine de les narguer,
et puis apres on ce demande pourquoi les gens critiquent tout ce qui est tuning quelqu'il soit!!!
car lorsqu'il voyent ce style de reportage a la tele et que les journaliste rappelle au passage qu'en tel
annee est mort une famille bruler vif dans ca voiture a cause de jeunes qui lors d'un run sauvage on
creer un accident!!!!! tu crois que les gens pensent quoi?????????????????????

pour ce genre de choses moi je pense que le dicton pour vivre heureux vivont cache est le mieu!!!!
mais ca c'est mon avis personnel!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:36

reportage TF1 a CS vendredi dernier 177119 pour toi gwen.je suis d'accord, maintenant c'est dit , c'est dit on ne peut rien y changer.

Moi le carton de l'a1 en 98 je l'ai vécu. je rapel c'est pas 48h de garde a vue, c'est une commission rogatoire qui tourne avec des perquisses qui tombe, les numéro de plaque et de portable.c'est pas moi qui vont choper ni toi qui vont choper.je t'explik que c'est les grosse tete qui veulent maintenant. A votre avis c'est qu'ils visent.

C'est comme ils ont dit a senart c'est toi qui a une grosse caisse c'est toi le chef donc c'est toi qui prends pour tous les autres.

Moi on ma apeller pour me dire c'est encore le team addictive qui fout + la merde. direct tu as été reconnu.
dans ce genre de chose vont mieux etre discret.vous parlez trop sa serre a rien.
et si avez pas compris le sens du reportage.le rasso des américaines c'est un flic qui l'organise donc légal, et puis toutes les japonaise sa polu , elle sont trafiquer et non pas prépare parceque c'est pas du tuning, sa fou la vie d'autrui en danger. Ils tournent ce putin de reportage en notre défaveur alors enveminer les choses c'est pas la meilleur façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:52

les runs 4 mort en 98,
L'alcool ... combien de mort depuis 98???

Bon apres l'avis des gens, moi perso je m'en tape.
Tu crois que c'est quoi qui les a plus fait comprendre que on roulait vite? Nos commentaire ou plutot les 700 flash dans la soirée???

ALors moi oui j'enmerde les gens. J'assume ! et celui qui est pas content ba qu'il roule en clio dci. Si vous croyais que ca date d'hier tout ca, c'est pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel MR-S
chef d'atelier
chef d'atelier
Blackangel MR-S


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : Nemours 77

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:33

Rooooo

ne vous prenez pas la tête, c'est vrai que Seb dit des trucs sur france 3 qui n'aide pas forcement à calmer le jeux et qui nous font un peu passer pour des fous furieux, mais après tout, il ne dit que la vérité (à part pour le 250, moi j'peu pas Sad... )

C'est sur qu'en ce moment c'est un peu tendu pour notre petit monde, mais il fallait s'y attendre, les runs sont illégaux et dangereux (même si il n'y a pas grand monde sur les routes)... donc maintenant il faudrai un peu ralentir la cadence pour éviter que trop de lois nous tombent sur le coin de la g***** et que l'on ose même plus rouler avec nos voitures....
Revenir en haut Aller en bas
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:52

-pour ceux ou celui qui ta telephoner, et bien il fallais repondre que la team adictive, dit tous haut se que tous le monde penses et fais tous bas, si perssonne ne veut se faire remarquer et bien nous roulerions tous en voiture stock, et je croix que c'est pas le cas, donc on es tous a metre dans le meme sac, celui de ceut qui ne respectes pas les lois et le code de la route.
ça c'est dit


-maintenant soyons clair , le marcher du tuning tous comme celui de l'alcool , est trop interressant commercialement pour stoper les consomateur, , mais en revanche faire des controles et punir a coup d'amendes et de suspension, ça on s'est faire en france
- de toute façon , se soir là au carre , touis comme a ferriere, il fallais faire de gros coup, tous bonement car on ne deplaces pas les journalistes tous comme les helico, comme ça pour le fun, se sont des operation, qui ont ete preparer depuis quelque temps, deja.
- je vous comprends pas quelqu'un ose prendre la parole a la camera, alors que tous le monde leurs tournais le dos, le mec , il a pris le risque d'etre le pestiferer de service, et aussi d'etre reconnue, non pas seulement du monde de la bagnolme, mais aussi de sa famille, de ses collegue de travail , et pris ses couilles aussi pour oser dires que certes ont etais hors la lois, mais pas dans n'importes quel conditions ................ bref, soyez solidaire merde , combien aurais oser prendre la parole, en tous cas pas moi , par peur des retomber qui suivent maintenant.
en conclusion, comme je le lisais recement , c'est celui qui dit rien et qui n'est jamais làqui n'est pas critiquer, car les narguer ? demander a geofrey ou a beber , si il regarde la tele a la police pour savoir si il vont etre severe ou non ya des lois et bastas , leur taf c'est de faire repecter, tous comme certains font des pains au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:38

reportage TF1 a CS vendredi dernier 177119 pour guillaume

Et oui y'a que flechette qui a oser parler a la camera et meme en étant masqué un peu on arrive a le reconaitre alors imaginer sa mere !! Mais il la fait quand meme...

Maintenant il ne pouvai pas s'attendre a ce que les journaliste retienne sur les 5 min d'interview le seul passage ou il nous met hors la loi.

Ce qu'il faut en retenir maintenant c'est une leçon: devant un journaliste, il ne faut rien dire de négatif car ces sa qui les interesse, leur but ces de dramatiser la chose.

Maintenant ce qu'il a eu a carré ou a ferriere se sont des operations coup de poing surement pour fer bien devant la télé mais ne vous inquiété pas je peu vous dir qu'on est pa prêt de les revoirs de si tot !! Les budgets pour mener c'est operations son faramineu vos n'imaginer meme pas ...
La je peu vous dir que 1/4 du budget annuel à était éclater pour sa ...

De toutes maniere camera ou pas nous sommes conscient de ce que nous faisons et ces pas sa qui va changer quelque chose et des loi restrictive il y en aura pas plus, tous simplement car elle existe deja mais son galere a appliqué et que la plus part des policiers ne se prenne pas la tete avec sa et on autre chose a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:48

desolé on a pas la meme notion du courage, je vois pas ou est le courage dans cela, le fait d'aller dire
qu'il y des personnes qui tirent a jusqu'a 250km/h a une camera je vois pas l'exploi...............
si personne n'a accouru vers les journalistes et leur camera c'est tout simplement peut etre parcequ'ils
n'avaient pas envie de leur dire ce qu'ils etaint venu chercher et passer une énieme fois pour des sauvages de la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:03

moi j'voulais voir par moi meme ce qu'il aller montrer par rapport a tout ce que j'ai dit. C'est tout.
J'ai parler pendant plus de 5 minute et ils ont tiré que cette phrases.

Apres crois moi, dire que l'on dire jusqu'a 250 ca change vraiment pas grand chose.

Apres si tu te fait areter demande leur si c'est de ma faute, on vera bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:08

mais gwen tu sais que les médias sont les rois de la manipulation mal saine Twisted Evil .
c'est une interview détourner.

d'aprés je que j'ai compris.
Ce sont des reporter reportage TF1 a CS vendredi dernier 711801 sans vergogne sadam
et comme par hazard au moment de la sortie du film (fast4) quelle coincidence douteux a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:17

oui et c'est justement a ce niveau que je trouve ca pas tres inteligent ou futé!!!
car comme tu le dit il detounre les interview a leur guise mais sa non plus ce n'ai pas d'aujourd'hui!!!!!!
alors pourquoi leurs fairent plaisir et leur donner les mots qu'ils attendent pour nous diabolisé???????
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:26

tu n'as pas tord . mais c'est fait
ont n'y pourra rien changer de toutes les façons...
ne nous fachons pas non plus a cause d'une bande de connard qui kiff pas notre trip . C'est une leçon a tirer de tous sa. qu'il faut faire gaff a ce qu'on dit devant les médias. surtout quand ils cherchent a nous faire dire ce qu'ils veulent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
coubiak
TEAM
TEAM
coubiak


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : brie comte robert
Loisirs : sport paintball ciné sorti avec la team !!!!

reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:40

lol moi il peuvent m areter je suis en mazout power mdr mais bon les media ses tous de ba....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage TF1 a CS vendredi dernier Empty
MessageSujet: Re: reportage TF1 a CS vendredi dernier   reportage TF1 a CS vendredi dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage TF1 a CS vendredi dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage a TF1 sur les run a CS ...
» reportage 7 à 8 sur TF1
» vendredi 24
» rasso a st thibault vendredi 11/09
» Exposition de Caisses à 10 km de Sénart le vendredi 17 Octob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** DISCUSCION GENERAL ** :: Actualitées autos-
Sauter vers: